Voyages INSPIRARE

Nos séjours & voyages d'exception

Stage INSPIRARE à venir…

Le prochain stage INSPIRARE se déroulera au Maroc dans le désert d’Agafay du 19 au 25 Juin 2022.

Programme de la retraite sportive INSPIRARE :

  • Sessions de boxe et entraînements/découverte de la pratique des arts martiaux : jiu jitsu brésilien, grappling, systema
  • Session de K-FLOW ou fonctionnal training : mobilité, déplacement, souplesse, respiration, méditation
  • Relaxation et Détente : accès à la piscine, massages…
  • Repas sains et gourmands tout au long du séjour, cuisinés sur place. Recettes marocaines et cuisine de saison.
Voyages sportifs à Sidi Kouki au Maroc

SIDI KAOUKI

La petite ville de Sidi Kaouki située à quelques kilomètres d’Essaouira présente un des meilleurs spot de surf, reconnu pour la qualité de ses vagues et de la tranquilité qui y règne. Séjourner à Sidi Kaouki permet de pouvoir alterner entre cours de boxe et sessions de surf, dans un cadre idyllique propice à la détente et idéal pour se ressourcer.

Voyages et séjours sportifs à Marrakech au Maroc

MARRAKECH

Marrakech la capitale du Maroc regorge de paysages magiques et uniques. Connue principalement pour son souk, la ville de Marrakech cache bien plus de découvertes qu’on ne pourrai le penser. Entre la ville très typique, le désert ou encore les montagnes, Marrakech est une destination idéale pour les amoureux du changement et des découvertes.

Séjours sport et boxe à Dakhla au Maroc

DAKHLA

Dakhla est une ville connue des meilleurs kitesurfers et kitesurfeuses du monde entier. Dakhla est un véritable havre de paix, où la sérénité est le maître mot. Située en plein milieu du désert du Sahara, elle offre un cadre idyllique pour les retraites sportives, entre yoga, pilate, boxe, grappling et kitesurf. Aventurier expérimenté ou novice, Dakhla est une valeur sûre pour tous.

Expériences

sportives

& évasion

À chaque voyage, à chaque destination son lot d’émerveillement. Les retraites sportives INSPIRARE sont bien plus que de simples voyages sportifs. Le retour aux vraies valeurs, la contemplation des choses simples de la vie, la reconnexion entre le corps et l’esprit ou encore réapprendre à prendre le temps, voici nos objectifs sincères et réels.